vendredi 25 mai 2012

Wanted by Hod : Claire Vivier

Pssst, avant de vous présenter mon New in by Hod, petit teasing ....ah, ah !! sur quoi ai-je bien pu jeter mon dévolu ?! J'ai découvert que la propriétaire des lieux avait craqué pour les fameuses pochettes Clare Vivier
J'en suis complètement fan
Elles sont canons, non ?

Au toucher, leur cuir est tout doux et très souple, la taille comme il faut, quant aux imprimés classy avec leur touche néon, ils sont parfaits





HOD - 104, rue vieille du Temple - Le Marais/Paris


Vous les aimez aussi, nannnn ?!

7 commentaires:

  1. J'en suis fan également et merci à Hod de nous permettre de trouver du Clare Vivier en France!

    RépondreSupprimer
  2. great blog! I hope you'll visit mine!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces pochettes je craquerai bien pour l'une d'entre elles.

    RépondreSupprimer