mardi 5 juin 2012

Aubergines aux herbes & mozarelle

Toujours pour le défi Fraîche Attitude, une recette simple et rapide pour changer...idéale pour le soir au moment de l'apéritif par exemple


Pour 4 personnes, il vous faut une belle aubergine, de la mozarelle, un peu de thin, du persil, du paprika doux, du sel (aux herbes & aux épices, c'est encore mieux)


Un filet d'huile de noix ou d'olive pour clore et c'est tout !


Mettez votre préparation 15 minutes chrono au four à 200°
ultra rapide, sincèrement !!


 & Rendez-vous sur le blog d'Emilie pour davantage de recettes !!

5 commentaires:

  1. Ah nan, je n'ai pas de four... je ne pourrais même pas tester

    RépondreSupprimer
  2. Ces aubergines ont vraiment l'air excellentes

    RépondreSupprimer
  3. Bon je mets dans mes favoris ton blog parce que mon dieuuu tu me donnes envie de tout réaliser j'adore, merciii !!

    <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer