samedi 9 juin 2012

Thon au curry coco

Dès que je ne suis plus inspirée, je me tourne d'emblée vers une cuisine plus exotique
Et c'est dans le magazine Weight Watchers que j'ai trouvé mon bonheur


Les explications sont simples et le visuel correspond..
J'ai remplacé le cabillaud par du thon et la coriandre par du basilic
mis moins de lait de coco
et réajusté l'assaisonnement en fonction de mes enfants... 

 
 Magazine Weight Watchers- N° 6 nov 2011 - p.27
Notez qu'il existe aussi le site Weight Watchers avec plein de recettes


Bref, comme souvent en cuisine, je me suis appropriée cette recette pour en faire MA recette 


C'était ma recette Fraîch'Attitude du jour ;))


Bon week-end !!



2 commentaires:

  1. je craque complètement pour ta recette, j'aime tout ce qu'il y a dedans

    RépondreSupprimer
  2. J'essayerai de la réaliser, j'adore tout !!!

    Des bisous <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer