dimanche 3 juin 2012

Fraises, basilic & chantilly

Pour ma première recette au défi Fraich' Attitude, j'ai décidé de réaliser la chantilly que me fait ma maman depuis toute petite...
C'est délicieux & simplissime à réaliser


Pour 4 personnes

Il vous faut des fraises ( environ 500g de Charlotte ou Gariguette de Plougastel ), un peu de basilic, un citron
& pour la chantilly, un pot de crème fraîche et deux sachets de sucre vanillé et c'est tout !

 

Comment dire, l'ère des robots-mixeur a du bon, je vous déconseille le fouet manuel....


Il n'est pas question de restriction sur ce blog, vous le savez, mais bien de nourriture saine et au goût sûr
Donc au diable le light, la crème fraîche est à 30% de MA, car si j'en consomme peu, je veux le jour J en consommer avec le plus d'authenticité et le moins de "traficage" possible


" Sobre et efficace " , vous allez commencer à connaître ma devise du moment par coeur mais que voulez-vous que ce soit en cuisine ou dans ma penderie, j'aime, j'aime, j'aime !!!


Bon appétit !


Vous pouvez aussi y participer, ça se passe par ici jusqu'au 10 juin ..




2 commentaires: