dimanche 17 juin 2012

DIY Collier Aurélie Bidermann like


En voyant tout plein de colliers tressés, j'ai eu évidemment aussi envie de me lancer..
C'est une première..mais certainement pas une unique tentative


Je vais à nouveau potasser le dossier d'Hellocoton aux idées variées et toutes détaillées !



Et avant de retenter l'expérience - très prochainement, yeuter du côté de l'eshop Aurélie Bidermann..
Ces créations Do Brasil  & Copacabana sont sublimes

Pour info, j'ai mis une heure pour obtenir ce résultat
En passant par un premier modèle tressé mais trop fin et à mon goût moins en phase avec mon âge........


Bref, en faisant et défaisant deux trois fois histoire de se faire la main

Vous l'aurez compris, je veux me faire le même en rose & rouge et surtout TRESSE !!!!
Affaire à suivre, donc ..

Très bonne semaine à vous !!

5 commentaires: