dimanche 13 mai 2012

- 3 KILOS en 3 semaines


Proposition aguicheuse s'il en est, n'est-ce pas ? 

Ca me désolerait presque d'écrire ces mots clichés mais puisque perdre quelques kilos superflus s'est avéré facilement réalisable pour moi, j'ai décidé de partager les infos glânées au fil de mes lectures 

Sachez qu'à la base, mon seul et unique objectif était simplement de manger "mieux" 
Et c'est cette simple règle de conduite qui m'a fait fondre en quelque sorte...

En attendant les prochains posts pour entrer dans le vif du sujet, je vous laisse suivre ma "journée type"
Et dites les filles, si vous vous lancez, surtout tenez-moi au courant !!
Les résultats sont visibles au bout d'un petit mois

Evidemment renseignez-vous sur votre poids d'équilibre et fixez-vous cet objectif
Pour ma part, je veille à ne pas peser moins de 50 kg 

Non mais sans blague de quel droit se permet-elle de parler diététique celle-là ? 
Je sens la question poindre, non ?
Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste...encore moins cordon bleu 
Un seul déclic... une seule lecture Anticancer en fait m'a fait changer de façon de manger et de consommer et j'avoue que ça a été d'une telle simplicité, d'une telle fluidité que l'envie de vous faire partager mes découvertes s'est imposé

Or je ne lis jamais de blogs culinaires, je pioche mes recettes sur marmiton ou dans les bouquins de cuisine des pros - les cuisiniers et les diététiciens sont les mieux placés pour en parler, non ? 

Sincèrement mon seul intérêt pour les blogs, c'est LA MODE, LA MODE, LA MODE !!!!
Donc c'est illogique certes , mais je vais blablater de nourriture, d'IG faible ou élevé index glycémique...voyez, vous avez déjà appris un truc, eheh, ne me remerciez pas tout de suite ...mais aussi de shopping, vernis, d'allure plutôt...minimaliste ...Disons que je suis une adepte du no look tout en connaissant parfaitement les tendances, les faux pas à éviter etc mais que j'ai un mal fou à me mettre à la page en temps et en heure J'ai mille ans de retard à chaque fois

Aujourd'hui, petit bateau, jeans slim et trench, simple comme tout...ça me convient !

Allez on en reparle...& bon week-end !!!



2 commentaires:

  1. Très jolie ton trench :)
    Moi aussi je cherche à manger plus sein!
    Et à perdre un peu de poid en mangeant mieux...
    J'aime beaucoup cuisiner des salades composé surtout^^ et donc en mangeant mieux tu as réussi à perdre 3kg?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un zara
      bien sûr !!
      mon intention n'était pas de perdre du poids mais le fait est que j'ai fondu par la même occasion..
      c'est ce qui m'a donné envie d'en parler

      Supprimer