lundi 21 mai 2012

L'heure du thé..


KUSMI TEA
ALGOTHE
Thé vert, menthe & algues 

Fan de citron avec mon thé, mes infusions, mon poisson et aussi mes viandes...vous aussi ?

D'autant que c'est très bon pour le corps..
Outre sa vitamine C très précieuse et en dépit de son goût acide, une fois consommé, le citron joue un rôle ré-équilibrant tout aussi utile pour notre organisme (base acido-basique..., je vous épargne le blabla médical, sauf si vous voulez en savoir plus, bien -sûr...)

Quant aux vernis, j'essaie de prendre le temps dans la semaine de mettre un peu de couleur !!
Et pour ma pitchounette de 3ans qui rôde dans les parages toujours à ce moment délicat, c'est d'office les paillettes ! C'est super discret et elle est ravie comme tout..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire