lundi 28 mai 2012

Avec Julie Ferrez, j'élimine mon stress

En attendant la rentrée, j'ai décidé de reprendre le sport à la maison.. disons à petite dose mais avec régularité ! Cette semaine avec Julie Ferrez

Ma recherche sur le net m'a dirigé sur le site du magazine Elle
Or même si le programme de la coach sportive est louable (sur Elle Minceur précisément), j'avoue trouver que leur photos et vidéos montage manquent cruellement d'interactivité, non ? C'est d'un ringard !!! Qu'en pensez-vous ?

On muscle ses fessiers avec la coach Julie Ferrez Minceur sport exercices coach julie ferrez echauffement sun salutation 1

Elle est mignonne et épatante mais on ne peut pas vraiment la suivre..Dommage..

Minceur sport exercices coach julie ferrez fessiers bridge ballon 3

Alors qu'en allant faire un tour du côté de Youtube, j'ai trouvé plein de vidéos courtes sur des exercices de musculation, de relaxation, d'initiation au yoga nettement plus engageantes ! 

Allez, aujourd'hui, c'est détente au programme ...



See you ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire