jeudi 7 juin 2012

Crudité & crevettes en toute simplicité

Petit plateau télé pour le Défi Fraîch' Attitude ...


C'est sain, simple et bon enfin je trouve ;))
Je trouve toujours un peu longuet la phase d'épluchage, mais je me motive ..
J'exagère, je sais..


Petite mise au point pour la mousse d'accompagnement
Je la fais aussi en verrine à l'apéritif entre amis
et le succès est toujours au rendez-vous...

Il vous faut 
4 crevettes OU 2 tranches de saumon fumé
1/2 citron
un ou deux avocats selon la taille
un yaourt
1 c. de crème fraîche
assaisonnement comme vous aimez
ici, sel, poivre, curcuma, feuilles de basilic..


 

Mixez, mangez !

4 commentaires:

  1. Mmmhhh j'adore ce genre de choses... Je retiens la recette de la mousse! Ce défi me permet de découvrir ton blog! J'adore! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la sauce s'emploie dans plein de situations différentes
      merci ! moi aussi, je vais suivre le tien ;)

      Supprimer
  2. c'est une bonne idée et ça change de la toute simple sauce au yaourt ou on fait trempette avec nos légumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça ajoute du goût ;))
      et toi, tu as fait quoi pour le défi dernièrement ?
      je file voir ça..

      Supprimer