vendredi 8 juin 2012

Chou-fleur à la béchamel

Défi Fraîch'Attitude

Pommes de terre, chou-fleur
Gruyère râpé sous mes yeux vus chez mon fromager !!
Jambon de pays

Pour la béchamel 

Beurre fondu & 1 cuiller à soupe de farine T.80
Remuer à feu doux en incorporant le lait progressivement
Sel, poivre et noix de muscade 

Accompagné d'une ou deux tranches de pain


Toujours aussi simple par chez moi...
& même pas gratiné !!


Pas de dessert, pour celles qui me connaissent...
Du moins à la suite du repas

En revanche, dès le petit déjeuner ou pour le goûter, je me fais plaisir
Et ce week-end, il y aura de la rhubarbe par ici

See you

3 commentaires:

  1. moi qui cherchai quoi faire pour manger se plat me tente vraiment ! Très simple connu mais auquel on ne pense pas forcement !

    RépondreSupprimer