lundi 14 mai 2012

le cas de la jupe en cuir


J'adore cette jupe Sandro, son magnifique matelassé, sa coupe et sa longueur aussi pas trop mini...
Mais depuis que je la porte, j'essaie comment dire "d'éteindre le feu"
Je ne m'imagine pas du tout porter un t-shirt rouge ou que sais-je encore de clinquant, mais là je me dis que ça manque légèrement de couleur ...




T-shirt : ZOEtee's
Jupe : Sandro
Ballerines pailletées : Anniel


J'ai repéré chez Zara cet imprimé d'inspiration aztèque
Je vais peut-être devoir y retourner !!



Evidemment, sur l'e-shop, je viens de voir ça...Et ça me parle aussi, afff ..



Bon en fait, les rideaux rouges auraient aussi bien fait l'affaire, non ? Ok, j'arrête

PS : Petite précision, j'aurais bien choisi "La défraîchie" pour le titre de mon blog mais c'était déjà pris ;;)))

See you..

10 commentaires:

  1. Elle est superbe ma jupe Sandro ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette jupe et avec le tee shirt zara ca pourrait le faire ! :-)

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. La défraîchie!!! LOL! Je le connais d'ailleurs le blog de la défraîchie, excellent blog d'ailleurs, mais comme toi, elle ne l'est pas! Tu as raison, pour ce look simple. La jupe se suffit à elle même.

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo comme titre "la défraîchie", j'aime beaucoup son blog d'ailleurs :)
    Et c'est vrai que comme toi, elle n'est pas défraîchie du tout !
    Bises, très belle jupe !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup cette simplicité :) et j'aime beaucoup aussi ta tenue précédente avec le slim blanc et la chemise :)

    RépondreSupprimer