mercredi 16 mai 2012

Headband ou pas..

Non mais au secours, cette séance photos a été une cata !
A toutes celles qui ont un blog, je vous lis les filles depuis des mois voire des années, admirent vos looks, vos pauses semblent tellement naturelles..chapeau bas le plus sincèrement du monde !!!!!
Je ne porte jamais de headband, j'ai juste fini avec le collier de ma fille sur la tête tellement je n'en pouvais plus de rater mes prises..



Nouveau slim Zara écru avec zip et tout... à l'arrière, promis je vous montrerai ça une prochaine fois


Liquette en chambrey Lee Cooper 


Breloques même pas fluo, pffff


Chaussures léopard Eden

Alors, c'est... comment dire, naturel, non ?

PS : non, je ne suis pas enceinte ;)) J'ai juste deux poches très pratiques et camouflées

Très bon week-end, pour nous direction Dinard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire