jeudi 24 mai 2012

Healthy smoothie

J'en fait souvent le mercredi ou le week-end pour que toute la petite famille puisse en profiter
Aujourd'hui, c'est smoothie mangue / fraises / banane

1 ) Lavez & préparez les fruits, les couper en petits morceaux



2 ) Dans le blender, y rajouter un 1/2 yaourt, un 1/2 citron, un 1/2 verre de lait, éventuellement un 1/2 verre de jus de fruit


3 ) Mixez et consommez dans le 1/4 d'heure pour un effet optimal !


4 ) Ready !!
Mes enfants ont adoré, ce qui n'est pas de la tarte !!!



Et vous, vous vous êtes mis aussi en mode smoothie ? Dites-moi tout !!

3 commentaires:

  1. oui, en dilettante pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Damn,je n'ai jamais réussi à faire un seul smoothie de toute ma petite vie! Je dois avoir un problème de blender!!! Ca fait envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je pensais la tâche ardue !!
      mais il n'y a pas plus simple avec un bon blender ;)

      Supprimer