mercredi 6 juin 2012

Zen, restons zen..

Rigolons deux minutes... 


Voilà le genre de prouesses artistiques que je peux me permettre 
car blog inconnu...
alors
pas de tête
pas de pieds
tracteur choupinou pas débarrassé
mais maman, c'est le coin des tracteurs, là !!!
promis, je vous montre tout de suite la draisienne de ma fille, tant qu'à faire ..

je réajuste donc...
Tête..


oui pas trop coincée non plus, merci !!
ah bah ok mais c'est ça ou le flou arty, ok, go, même pas peur..


et pieds...


 Bon, effectivement on ne voit pas grand chose.., pff


Chaussures de cordes & satin Castaner Eté 2011
Vernis Chanel Particulière 
Slim 7/8 Uniqlo collection actuelle
Liquette Madame à Paris old
Headband Eurodif Hiver 2012
Je ne savais pas comment le porter mais le post de Walinette a éclairé ma lanterne

Capital : Zéro photo car la dernière, devinez quoi ?
Mes cheveux se décoiffent...
Désespérant..


What else ?!?
Il vaut mieux que ce soit nothing, isn't it ?!!

Belle journée...

PS : J'ai mis mon trench pour sortir, cela va s'en dire
Nous ne sommes qu'en juin, hein ?!



2 commentaires: