vendredi 19 octobre 2012

Collection CARMEN par Adeline AFFRE - Et si je m'y mettais ?

Après avoir découvert sa nouvelle collection ici, je n'ai plus qu'une seule idée en tête, c'est malin !!!!

Image of Collier CARMEN plaqué or et agates brutes bleues
Collier CARMEN


 Image of Bracelet CARMEN plaqué or et agates brutes rose pâle
Bracelet CARMEN


Faisable ce DIY ?
Maybe ..Avec du fil fluo - une perceuse mini - accessoires La Droguerie - pierreries & co (agates ou coquillages)  - ma fois le tour est joué, non ?!


Sa collection est un mix savant de tendance allié à un je-ne-sais-quoi de Carré des Antiquaires QUI en impose autant que les colliers de strass tout en étant moins bling bling ...
J'adore ce côté sobre mais pas forcément discret non plus ...
& vous, vous aimez ?


1 commentaire: